AUDIOVISUEL
Dans ses bandes dessinées, elle met en scène l'univers sonore (dialogues, narration, bruitages, musique) et dirige les acteurs qui incarnent ses personnages. C'est tout naturellement que l'animation finit par lui tendre les bras. En 2020, elle réalise alors un court métrage d'ANIMATION inspiré de sa BD "Saint Sat' et les trésors d'Angoulême" pour un mapping vidéo projeté pendant un mois sur l'Hôtel de ville d'Angoulême (12 minutes).
Cliquez sur les images pour en savoir plus.
Passionnée par tous les arts y compris le cinéma, elle écrit et réalise deux COURTS MÉTRAGES "Un, deux, trois, et cetera" et "Dans les yeux de celui qui regarde" (2026). Elle prépare actuellement son premier LONG MÉTRAGE, inspiré librement de sa bande dessinée "Chromatographie de mon héritage".

DANS LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE
Hadrien, 14 ans, doit rendre un devoir d’art plastique sur « La beauté en héritage ». Perdu devant sa copie, il questionne une intelligence artificielle. Les réponses érudites et décalées de la machine le poussent à chercher autour de lui : dans un tableau, une bande dessinée, des images du passé. Peu à peu, son devoir devient une œuvre intime où se révèle un héritage inattendu.






