STUDIO D'ART

Patrimoine Augmenté

Studio de création artistique au service du patrimoine français créé par l'artiste Audrey Sedano.

 

UN HÉRITAGE

 

Le patrimoine est notre héritage. Il est nécessaire à notre ancrage dans le présent, et notre projection dans le futur. Grâce à la réalité augmentée, innovation et passé se mêlent pour se souvenir de l’Histoire.

 

LA CRÉATION DU STUDIO

Audrey Sedano crée en 2018 le studio Patrimoine Augmenté afin de valoriser le patrimoine architectural et historique français. Elle commence à dessiner les différents quartiers de sa ville de prédilection, Angoulême, dans l’idée de dresser le portrait des endroits qu’elle affectionne particulièrement. S’en suivent d’autres villes, d’autres bâtiments, choisis selon les rencontres, les inspirations, les commandes...

 

UNE EXPERTISE

Patrimoine Augmenté est un studio de création artistique, situé entre Versailles et Angoulême. L’artiste Audrey Sedano s’entoure pour chaque création d’une équipe experte dans des domaines divers tels que la science des couleurs, l’impression d’art, les nouvelles technologies, … 

UNE AGENCE AU SERVICE DU MONDE L'ART ET DU PATRIMOINE

Organisé en une véritable agence, le studio Patrimoine Augmenté peut répondre aux demandes du monde de l’ Art et du Patrimoine Français. L’équipe conçoit de la simple estampe sur papier artisanal, à la série d’illustrations en réalité augmentée, en passant par des maquettes et des expositions complètes. 

  • Facebook
  • Instagram

Audrey Sedano est une artiste plasticienne, illustratrice et auteure de bande dessinée. Elle a fondé les Editions du Petit Saturnin, éditeur de bandes dessinées sonorisées et livre d'art à Angoulême, et a créé le studio d'art Patrimoine Augmenté pour la valorisation du patrimoine français. 

© 2020 par A. Sedano | patrimoine.augmente@gmail.com | 18 parc de Diane 78350 Jouy-en-Josas